Au fil de la vie
Administrateurs : Lodie, mary
 
 Au fil de la vie  Famille  La papote du jour 

 Cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:34:14   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Bonjour

J'ai participé à une opération Noel sur un forum de bébé et j'ai sympathisé avec ma binome Virginie
et regardez ce que j'ai reçu :

Merci Virginie

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:46:01   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Je trouve ça super sympa ^^

Puisque tu as ouvert un post nommé cadeau... est-ce que je peux posé une tite question ?? allez je suppose que oui lol

Qu'avez acheté à votre homme pour Noël ?? moi je sèche complètement, je sais pas quoi prendre !!!

--------------------


DPA à confirmer
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:09:44   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Et ban je suis comme toi ma belle je sèche totalement
Je pensais à une belle chemise, ou un beau pull mais bon c'est commun je trouve.
Donc je continu de chercher
Bisous

--------------------
mary
Membre d'or
mary
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:19:11   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

Et bien moi je ne sais pas no nplus quoi acheter a mon homme, cette année j'ai pas d'idée, je lui ferai un bon repas.
J'ai beau chercher mais pas d'idée du tout.

bisous

--------------------
mary
Membre d'or
mary
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:20:32   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

Lodie a écrit :

Bonjour

J'ai participé à une opération Noel sur un forum de bébé et j'ai sympathisé avec ma binome Virginie
et regardez ce que j'ai reçu :

Merci Virginie



je trouve que c'est super sympa des échanges comme ca

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au fil de la vie  Famille  La papote du jour  CadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum