Au fil de la vie
Administrateurs : Lodie, mary
 
 Au fil de la vie  Présentations  Je me présente 

 Nana94

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nana94
L'important dans la vie c'est aimer et être
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:19:23   Voir le profil de Nana94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana94   

Bonjour,

Nana94 c'est moi. Je suis sympa, si si sympa. Je peux aussi être drôle parfois. Je ne suis pas très douée de mes mains mais c'est décidé je m'y mets. Bon, tout ce que Lodie fait m'a beaucoup plu et inspiré. J'ai essayé le point de croix, mais ça n'a pas marché. Je tricote, pas une pro, mais... je me débrouille. J'aimerais bien apprendre à broder.



--------------------
Bizz
mary
Membre d'or
mary
52 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:38:01   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

Bonjour nana et bienvenue

J'espere que tu te sentira bien sur ce forum.
Nous sommes la pour t'aider si tu a besoin de conseil pour le point de croix ou autre.
je suis actuellement en train de faire justement dans la catégorie point de croix, les différents points et je pense qe cela pourrai t'aider, nous allons faire notre maximum pour mettre des explications les plus clairs possible

bisous

a très bientot

--------------------
Nana94
L'important dans la vie c'est aimer et être
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:03:19   Voir le profil de Nana94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana94   

Merci beaucoup.

--------------------
Bizz
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:37:20   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Bienvenue à toi ma belle
Je suis bien contente que tu sois sur ce forum
J'espère que tu trouveras plaisir un broder, sache qu'on est là pour t'aider
Gros bisous

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:04:18   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Bienvenue parmi nous

--------------------


DPA à confirmer
Nana94
L'important dans la vie c'est aimer et être
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 22:31:06   Voir le profil de Nana94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana94   

Bonsoir les filles,

Merci pour votre accueil, j'ai hâte de pouvoir vous montrer toutes les choses que je réussirai à créer, en espérant qu'il y en aura beaucoup.

--------------------
Bizz
Haut de pagePages : 1  
 
 Au fil de la vie  Présentations  Je me présente  Nana94Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum