Au fil de la vie
Administrateurs : Lodie, mary
 
 Au fil de la vie  Loisirs créatifs  Décoration 

 peinture maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:06:37   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   


Voila j'emménage dans un duplex début janvier et j'ai besoin de refaire tout ce qui est peinture. Les murs sont blancs, et donc beaucoup de marque de cadre de meuble, bref c'est taché. Alors je voulais en profiter pour faire une déco sympa.
Je dois refaire la salle à manger-salon, cuisine (sachant que c'est une cuisine américaine donc ouverte sur salle à manger salon), chambre et peut-être salle de bain. Bien sûr j'aimerais quelque chose d'original.
Je m'inspire beaucoup de l'émission d&co sur M6 pour vous donner une idée.
Donc si vous aviez des idées, des photos, n'hésitez pas ça m'aiderait beaucoup, janvier cest tout proche donc j'ai peu de temps devant moi lol (je vous prend un peu au dépourvu hein ) !!

On aimerait plusieurs couleurs dans les pièces, et pas forcément des couleurs fades... donc lâchez-vous ^^

d'avance ^^

--------------------


DPA à confirmer
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:13:53   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Moi chez moi le salon salle à manger et cuisine c'est la même pièce
donc est dans les tons jaunes et framboise si ça peut t'aider.
Ma salle de bain est bleu et blanche.

Mais attends que Mary donne une réponse car elle a fait une peinture génial dans sa salle.
Bisous

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:18:02   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

AH bah je vais attendre mary alors si elle veut bien m'aider ^^

Pour la salle à manger salon on avait pensé avec Seb à faire des tons prunes, avec du brun et d'autres couleurs, avec des bandes, ou des formes géométriques... bref c'est vraiment vague encore. C'est pour ça que je recherche des photos, modèles pour pouvoir m'aiguiller un peu !!!

En tout cas merci ma Lodie pour ta réponse... c'est vrai que pour moi salle à manger salon et cuisine c'est la même pièce aussi, j'ai juste un petit bar d'1m20 qui sépare la cuisine du reste !!!

--------------------


DPA à confirmer
mary
Membre d'or
mary
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:56:56   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

En faite smoi j'ai pas choisi la simplicité pour ma peinture de salon (merci Lodie pour le compliment), en faites c'est une peinture a effet, tu donne l'effet que tu veux, le seul truc c'est que c'est assez pénible a mettre par contre le résultat est plutot pas mal.
En faites pour cette peinture tu dois passer sous couche, peinture et au final la cire avec un gant.

Voila l'effet que ca donne au final




Bon après tu donne l'effet que tu veux.

Voila un bout d emon intérieur.

Ma salle de bain est blanche par contre, mais je pense le mois prochain faire une déco grenouille dedans, pourquoi grenouille bah en faites je sais pas, aime bien les grenouilles lol

donc voili voilou tu sais tout.

Pleins de bisous


Edité le 18-12-2007 à 18:11:51 par mary




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au fil de la vie  Loisirs créatifs  Décoration  peinture maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum