Au fil de la vie
Administrateurs : Lodie, mary
 
 Au fil de la vie  Famille  Grossesse 

 Première grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:28:30   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Et bien voila je voulais vous faire partager ma joie. Ce matin j'ai eu le résultat de ma prise de sang et c'est confirmé je suis bel et bien enceinte !!!!

Et pour courronner le tout, avec Lodie on va guère moins avoir le même terme puisque la date de conception est la même (+/- 1 jour près) !!!

Je suis trop trop contente

--------------------


DPA à confirmer
dream06
accroche toi à ton rêve
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:31:52   Voir le profil de dream06 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à dream06   

felicitations!! tu commences merveilleusement l'année!!

--------------------
La vie ne se compte pas en respirations mais par les moments qui t'ont coupé le soufle
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:40:47   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Merci beaucoup ^^

--------------------


DPA à confirmer
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:45:12   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

C'est trop fort ça on va pouvoir se suivre
Bonne grossesse ma belle

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 23:03:15   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Oui c'est sur c'est trop fort on est toutes les 2 à 30 jours de grossesse.. mais la date est encore à confirmer pour toutes les 2 !!!
De toute façon si ce n'est pas le même jour il n'y aura pas une grande différence ^^

--------------------


DPA à confirmer
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 12:29:46   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

j'ai enfin réussi à avoir ma gygy au tel, j'ai RDV le 28 janvier pour controler que tout va bien suite à mes FC... et après second RDV le 26 février pour la déclaration de grossesse.... oulala j'ai trop hâte ^^

--------------------


DPA à confirmer
mary
Membre d'or
mary
52 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:55:04   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

c'est super, félicitations ma belle, que de bébé pour 2008.
Tiens nous au courant.

dites les filles comme vous etes déja deux a étre enceinte pourquoi ne pas ouvrir un journal de bord chacune pour nous raconter vos joies, vos peurs, vos angoisses, pour nous faire partager cette magnifique aventure.


dites moi ce que vous en pensez ?

bisous les filles et encore félicitations

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:39:38   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

Je ne serais pas compte... est-ce que tu ouvres une nouvelle section où je créée direct un nouveau post ici où mettre mes petites infos au quotidien ?

--------------------


DPA à confirmer
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:42:41   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Ah oui très bonne idée Mary
Tu veux qu'on ouvre un nouveau post où je crée une rubrique?
Bisous

--------------------
Elinya
Nouveau membre
Elinya
29 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 16:01:12   Voir le profil de Elinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinya   

C'était juste pour vous dire que j'ai eu aujourd'hui mon premier RDV gygy pour constater que tout va bien... et effectivement tout va pour le mieux. Ma crevette mesure 2 cm... le rythme cardiaque est bon. Et je n'ai qu'une seule crevette dans mon bidou !!!
Prochain RDV le 26 février pour la déclaration de grossesse, et la première écho officielle... vivement j'ai trop hâte !!!
Voila je suis trop contente, je vais être maman ^^ bisous

--------------------


DPA à confirmer
Lodie
Membre d'or
Lodie
36 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:03:42   Voir le profil de Lodie (Offline)   Répondre à ce message   http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=54422.html   Envoyer un message privé à Lodie   

Trop cool ma belle je suis contente pour vous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au fil de la vie  Famille  Grossesse  Première grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum