|
Nana94 | L'important dans la vie c'est aimer et être | Nouveau membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 16:19:23
| Bonjour, Nana94 c'est moi. Je suis sympa, si si sympa. Je peux aussi être drôle parfois. Je ne suis pas très douée de mes mains mais c'est décidé je m'y mets. Bon, tout ce que Lodie fait m'a beaucoup plu et inspiré. J'ai essayé le point de croix, mais ça n'a pas marché. Je tricote, pas une pro, mais... je me débrouille. J'aimerais bien apprendre à broder.
-------------------- Bizz |
|
mary | Membre d'or |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 17:38:01
| Bonjour nana et bienvenue J'espere que tu te sentira bien sur ce forum. Nous sommes la pour t'aider si tu a besoin de conseil pour le point de croix ou autre. je suis actuellement en train de faire justement dans la catégorie point de croix, les différents points et je pense qe cela pourrai t'aider, nous allons faire notre maximum pour mettre des explications les plus clairs possible bisous a très bientot
-------------------- |
|
Nana94 | L'important dans la vie c'est aimer et être | Nouveau membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 19:03:19
| Merci beaucoup.
|
Lodie | Membre d'or |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 19:37:20
| Bienvenue à toi ma belle Je suis bien contente que tu sois sur ce forum J'espère que tu trouveras plaisir un broder, sache qu'on est là pour t'aider Gros bisous
--------------------
|
|
Elinya | Nouveau membre |  |  | 29 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 18:04:18
| Bienvenue parmi nous
--------------------
DPA à confirmer |
|
| Posté le 30-12-2007 à 22:31:06
| Bonsoir les filles, Merci pour votre accueil, j'ai hâte de pouvoir vous montrer toutes les choses que je réussirai à créer, en espérant qu'il y en aura beaucoup.
|
|